Nouvelle année nouveaux objectifs pour la Nationale ! 🎯

Pour ça, le club est heureux de vous présenter les membres de l’équipe 1, la Nationale 3 qui vont tenter de finir en tête de leur poule. 💪 Pour cela, nous vous dévoilerons chaque jour le profil d’un·e joueur·se 👩🧑 et ce durant toute cette semaine.
Alors soyez au rendez vous ! 😁
 

Merci à vous d’avoir suivi chaque jour ces présentations et nous nous retrouverons demain, 17h30, salle de La Vallée (avec un masque) pour encourager haut et fort cette superbe équipe !

 👏🎉

 
Pour finir cette journée, nous vous présentons le deuxième nouveau venu dans l’équipe, Alexandre. Jeune espoir, nous lui faisons déjà entière confiance et lui souhaitons la bienvenu chez nous.
Ce matin nous vous présentons un peu de féminité avec Lorianne. À nouveau membre de notre belle équipe, elle se dépassera pour défendre à bien nos couleurs. Bonne chance !
Pour aujourd’hui nous allons vous présenter un membre culte de l’équipe. Notre Gurvan national a décidé de repartir pour un an. Vivement les doubles mixtes déchaînés !
Et comme un joueur ne suffisait pas, nous terminons cette journée avec une autre habituée de notre équipe, Soukéhina. Motivée et prête pour les rencontres, nous espérons qu’elle va réaliser de belles performances.
Nous continuons la série de présentation aujourd’hui avec un nouveau venu dans notre équipe. Il s’agit de Matthieu, tout droit venu de Douarnenez. Nous lui souhaitons une énorme réussite au sein de cette super équipe !
Eh bien pour aujourd’hui ça ne sera pas 1 présentation mais deux, et quelle personne ! On ne la présente plus, il s’agit d’Anne-Gaëlle, notre chère coach à tous·tes. Un vrai bonheur pour tout le club de la voir à nouveau sur les terrains cette année. Nous espérons vous voir aussi motivés que nous le sommes pour l’encourager très fort !
La série de présentation continue avec un élément qui lui aussi a choisi de reprendre pour une année au sein de l’ALBCB. Il s’agit de Joël qui souhaite plus que tout la montée de l’équipe. Bon courage à toi !
Nous commençons aujourd’hui avec Emma qui continue au sein de l’équipe pour la deuxième année. Nous souhaitons bon courage à cette jeune joueuse très prometteuse !