EQUIPE 2 : R1
EQUIPE 3 : D1
EQUIPE 4 : D1
EQUIPE 5 : D3
EQUIPE 6 : D4
EQUIPE 7 : V1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Interclubs n3 j3 le 4 novembre 2017

Le suspens a duré toute la rencontre lors de la J3 des interclubs N3 à Quimper.
La rencontre a commencée par le DH et le DD. Le DH (Sébastien LE GUILLOUX et Théo BOURDAIS) s'incline en 2 sets et le DD (Justine COQUIO et Loriane DREAN) s'imposent en 3 sets.
La rencontre s'est poursuivie par les Simples. Quimper a pris deux longueurs d'avance en remportant les SH face à Joël MEVEL pour les SH1 et Gurvan LE SCAN pour le SH2. Justine COQUIO remporte rapidement le SD1 et la rencontre en SD2 entre Anne-Gaëlle DEPAGNE et Solène GOURIN nous a tenu en émoi jusque bout puisque AG remporte le match 19-21 21-19 22-20. Cette victoire ramène les deux équipes 3-3 😅.
La rencontre s'est terminée par les mixtes qui se sont joués en 3 sets. Loriane et Joël en Mx2 remportent leur rencontre. AG et Gurvan s'inclinent en MX1.
La victoire était possible mais compte-tenu de la blessure de Ben et de l'absence de Vincent, le match nul est un bon résultat pour l'équipe.
Prochaine journée le 25 novembre à Alençon.
 

Interclubs n3 j2 le 14 octobre 2017

En nationale 3, le derby costarmoricain a tourné en faveur de Saint-Brieuc qui s'impose 5-3 face à Rostrenen2.
Les 4 premiers points sont arrivés rapidement en gagnant le DD (Justine-Lauriane contre Estelle-Maélys), le Mx 1 (AG-Gurvan contre Sylviane-Julien), le SH1 marathon (Joel contre Arthur) et le SD1 (Justine contre Sylviane). Benoît en SH2 s'incline face à Guillaume mais aurait mérité un troisième set et AG en SD2 s'est bien accrochée mais s'incline face à Estelle.
Les deux derniers matchs se sont déroulés en 3 sets devant un public tendu et survolté. La délivrance de Saint-Brieuc est venu du Mx2 (Lauriane-Joël contre Maélys-Yannick). La rencontre s'est terminée par le beau match de DH et la victoire de Rostrenen.
 

Interclubs J1 le 23 septembre 2017

La première journée des Interclubs s'est soldé par une défaite 1-7 face à une équipe de l'Union de la Baie plus forte que la saison dernière. Notre nouvelle équipe a montré de bonnes choses.